Le quartier de Sheung Wan

Hello, aujourd’hui je reviens sur le quartier de Sheung Wan, j’espère que vous avez aimé l’adresse d’hier et j’ai encore plein de choses à vous raconter de ce quartier qui m’a tant plu. Norette ( @the_coach ) m’a fait visiter et m’a parlée de chaque rue, chaque petite boutique mignonne qu’on croisait, mieux que de découvrir avec un guide touristique ou juste un livre, Norette est devenue une vraie hongkongaise locale, et sa manière de me parler de son quartier , m’en a fait tomber amoureuse. La première chose que je me suis dite c’est  » mais pourquoi je n’habite pas ici ? «
Immense coup de foudre pour le quartier, entre les restau-bar tendances à la déco irréprochable et la rue des antiquités chinoises ( Upper Lascar Road ) , sans oublier le temple de Man mo.
J’ai adoré m’y promener , il y a tellement de jolies architectures, des très anciennes comme des très modernes, des spots photos à tout va , si bien que les photographes de mariage se trouvent à tous les coins de rue, on peut même prendre une photo avec une ribambelle de Shiba Inu ! Si ça, ça ne vous donne pas envie de vivre dans le quartier, c’est qu’il y a un problème .

Pour me promener, j’avais envie d’un look confortable , me voilà dans un look total Etam, j’adore les longues jupes en ce moment et c’est super tendance en Asie, j’ai craqué pendant les soldes pour cet ensemble et j’attendais les beaux jours pour le porter.
Et quoi de mieux que mon sac Paul & Joe Sister et des baskets !
Nous avons fini la journée dans une rue avec plein de restaurants en tout genre, on a mangé chez Mana, healthy food et vegan , les wraps étaient délicieux et j’ai adoré l’ambiance éco-responsable et la fraicheur des légumes. Mioum !
Malheureusement je ne vous ferai pas d’article dessus car il faisait déjà bien sombre mais pourquoi pas une prochaine fois 🙂

J’espère que ces quelques photos vous feront voyager encore avec moi !